Mentions lĂ©gales | © fareneau
 

Mentions légales

• Editeur

Ce site Web est la propriété de la commune d'Assevillers :

Mairie d'Assevillers
1 rue Herbécourt
80200 - ASSEVILLERS


TĂ©l : 03.22.85.91.38
Fax : 03.22.85.91.38

Directeur de la publication :

Michel GUILBERT, Maire d'Assevillers


• Conception, crĂ©ation, rĂ©alisation du site

©bfareneau,2014
Vous êtes intéressé par la création d'un site web pour votre mairie, votre association (...) :
mail : assevillers.80@free.fr


• HĂ©bergement du site Internet

FREE SAS RCS Paris B 421 938 861
75371 Paris Cedex 08


• PropriĂ©tĂ© intellectuelle

Le contenu de ce site Web est la propriété de la commune d'Assevillers (Picardie - FRANCE). Vous avez l’autorisation de consulter les données qu’il contient pour votre seule utilisation personnelle non commerciale, ce qui exclut toute exploitation commerciale à un niveau local, national ou international. Notamment, aucun logo, texte, son, graphique ou image contenus dans le site ne peut être copié, reproduit, modifié, publié, émis, posté, transmis ou distribué par quelques moyens que ce soit sans l’autorisation préalable écrite de la commune d'Assevillers.


• Liens Hypertextes

Les pages de ce site Web pourront présenter des liens avec d’autres sites ou faire des renvois à d’autres sites. La commune d'Assevillers ne se porte pas garante du contenu de ces autres sites et ne pourra être tenue responsable des dommages résultant de l’utilisation du contenu de ces sites. Les liens vers d’autres sites ne sont fournis que pour la commodité de l’utilisateur de ce site Web.
Des liens aboutissant sur le site http://assevillers.80.free.fr sont possibles à la condition qu'ils s'ouvrent dans une fenêtre indépendante.


• ResponsabilitĂ©s

La commune d'Assevillers ne pourra être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect issu d’une interruption, d’un dysfonctionnement quel qu’il soit, et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d’une façon quelconque, d’une connexion au site. La connexion de toute personne au site se fait sous son entière responsabilité.